Pour un visiteur francophone, obtenir des services dans sa langue maternelle facilite le dialogue et la compréhension, tout en enlevant une part de stress dans un voyage vers une destination parfois lointaine ou inconnue. Être en mesure de lui offrir des services en français représente:
Sous la bannière:
Horizon TNL vous offre 3 services clés afin de vous outiller pour servir les marchés francophones:
L’évaluation de vos services
Jusqu’à quel point êtes-vous prêt à accueillir des visiteurs parlant français?
ExploreTNL fera une évaluation complète de votre situation actuelle pour être en mesure de vous soutenir dans l’atteinte d’un niveau supérieur.
L’aide à l’outillage
Faire la traduction de documents et de matériel promotionnel demande un investissement de temps et de ressources et peut s’avérer difficile. Et si vous préférez miser sur votre présence en ligne, nous offrons une solution abordable pour augmenter votre visibilité grâce à notre site web:
L’aide au recrutement
Être en mesure d’offrir des services en français en tout temps est un avantage indéniable dans l’industrie du tourisme. Toutefois faut-il posséder le talent pour les assurer! Grâce à notre banque de données de candidats bilingues, nous pouvons vous aider à trouver la perle rare avant la saison touristique.